21/02/2006

Rainbow Symphony Orchestra

Le Rainbow Symphony Orchestra est un orchestre symphonique qui a pour buts de :

l) Réunir, au sein d'un orchestre à effectif variable pouvant aller de l'ensemble de quelques musiciens au grand orchestre symphonique, des personnes homosexuelles, bisexuelles, ou hétérosexuelles se sentant concernées par le regard que la société pose sur les gays.

2) Diffuser et promouvoir la musique, grâce à la production de spectacles vivants, enregistrements audio ou vidéo, publications, etc...

3) Défendre, diffuser et promouvoir, dans toutes les circonstances, une image positive de l'homosexualité et de la bisexualité;

4) Défendre, diffuser et promouvoir, dans toutes les circonstances, l'idée européenne, en accueillant notamment en qualité de membres, et ce sans aucune limite, des ressortissants de pays membres de la C.E.E;

5) S'inscrire, par son action, dans un esprit humaniste attaché à la tolérance, au respect des droits et des libertés de l'homme, et par là-même concourir à l'amélioration du bien-être de l'humanité.

L'Orchestre réunit des musiciens de tous les âges et d'horizons très divers. Il se produira régulièrement à Paris mais aussi en province et à l'étranger. La qualité du travail et le souci d'un résultat optimal seront les exigences requises pour les musiciens qui veulent y participer.
Le RSO veut prendre toute sa place sur la sène musicale française et européenne.

 

Page d'accueil

 

RSO - 1er orchestre symphonique européen gay et lesbien en France
 
   

Prochain concerts du RSO les 4 et 5 mars 2006

Le Rainbow Symphony Orchestra (RSO) se produira en concert le samedi 4 mars 2006 à 20h30 et le dimanche 5 mars 2006 à 15h30 à l'Espace d'animation des Blancs-Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, 75004 Paris.
Au programme : concerto pour 2 violons en ré mineur de Jean-Sebastien Bach - Solistes : Diana Cotoman et Guillaume Gutierrez, Sérénade pour cordes d'Edward Elgar, "Capriol Suite" de Peter Warlock, "Pavane" de Gabriel Fauré et la Rapsodie pour alto et choeur d'hommes de Brahms - soliste : Laure Verguet - avec la participation de Melo'Men, choeur international gai de Paris.

En venant très nombreux nous écouter, vous soutiendrez ainsi les futurs projets du RSO !

 

 

14:57 Écrit par Nanesse | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.