28/02/2006

Librairie lesbi-gay à Paris

http://www.bluebookparis.com/index.html

 

Blue Book Paris est un endroit chaleureux , où l'on trouve toute la littérature gay et lesbienne
du monde entier
(plus de 15 000 références).

Blue Book Paris propose également une sélection de magazines, de DVD et de CD, ayant tous un lien avec la vie
et la culture gay et lesbienne.


Par ailleurs, des rencontres avec les auteurs, des conférences et des expositions sont programmées tout au long de l'année.


Horaires :

- Lundi de 13h à 22h
- Mardi au Samedi de 11 à 23h
- Dimanche de 13h à 23h

tél: 01 48 87 03 04


61, rue Quincampoix
(angle rue Rambuteau)
75004 Paris

Entre le Marais et Les Halles,
à deux pas de Beaubourg.
Metro « rambuteau », « les halles »,
« hôtel de ville »

09:58 Écrit par Nanesse | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour le lien Je viens de découvrir ton blog, je ne le connaissais pas, il est très sympa !
J'ai vu que tu avais mis un lien vers mon blog et je t'en remercie. Je voulais juste te signaler qu'il a changé d'adresse puisque j'en ai commencé un nouveau, voici la bonne adresse :

http://lezzone.over-blog.com/

Merci et bonne continuation à toi ! :)

Écrit par : Misfit | 03/03/2006

quel blog adresse? merciiiii

mais tu ne me dit pas quelle adresse changer???
Je vais toujours mettre celle-ci

amitiés
Nanesse

Écrit par : nanesse | 03/03/2006

hum ok , comme d'habitude j'écris trop vite

voilà, j'ai changé l'adresse
bisouuus

Nanesse

Écrit par : Nanesse | 03/03/2006

Salut Nanesse J'espère que tu vas bien bon week end à toi un gros bisous

Écrit par : martine | 04/03/2006

Bon dimanche Nanesse Ils sont comiques ces chats un des miens se met toujours devant mon écran pour essayer d'attraper le pointeur..alors je ne vois plus rien..et un autre attrape les feuilles quand j'imprime ou quand je recois des fax..alors ca bloque et le fax va en réparation... Grrr allez gros bisous à toi et ton poupousse

Écrit par : martine | 05/03/2006

Bonjour,
J'ai vu que tu mettais pleins de liens sur ton site, je te laisse l'adresse de la chorale des Gamme'elles dans laquelle je chante.
http://lesgamme-elles.hautetfort.com/
Si des filles sont intéressées (sur Paris) , elles sont les bienvenues.
Et bravo pour ton boulot, y'a pleins d'infos ici, je vais surfer!
Flo

Écrit par : flo | 02/10/2006

Demande de renseignements Bonjour
Homosexuelle de 41 ans avec le désir d'écrire des romans, des témoignages, des essais, des nouvelles, bref !
Ce qui m'amène sur votre blog les questions sans réponses concernant homosexualité et handicap physique est-ce une tare ? Catholique croyante et pratiquante, est-ce un défaut ?
Existe-t-il des structures, des sites afin de discuter avec des personnes saines et sincères, sans avoir à cacher son infirmité ?
Je me dis parfois que je ne trouverai jamais l'amour au féminin !
C'est difficile au quotidien de vivre seule ces soucis.
Il n'est pas dans mon optique de discuter en regardant essentiellement mon nombril, et de converser sur moi exclusivement, non !
Or, je cherche du soutien saphique, pour aller au devant des autres et me rendre utile, pourquoi pas !

Je vous remercie de me lire. J'espère vraiment que la caricature d'une homo n'est pas seulement belle, riche, intelligente, voiture de sport, apparte de standing, physique attrayant, en somme parfaitement parfaite ?

Je pense même que des jeunes femmes ou des femmes doivent s'interroger parfois, en tant que parents ascendants, descendants, collatéraux, dans les relations amicales...
Je crois que l'on peut échanger beaucoup avec des personnes intègres et sensées.

Dites-moi que c'est possible ?

Bien à vous dans un libre échange de respect et d'authenticité !

Écrit par : Kathrine | 14/05/2010

DEMANDE DE CATALOGUE Madame ou Mademoiselle,

Je vous sais gré de bien vouloir m'adresser votre catalogue lorsque vous recevrez ma demande, afin de vous communiquer mon adresse pour ce faire.
Je vous remercie.
Bisous à toutes.

Écrit par : Kathrine | 14/05/2010

ca date bonjour Kathrine
pour le catalogue, il vaut mieux écrire directement à leur adresse. Ce post date de 2006...

Et pour le reste et bien bonne chance dans vos démarches

Écrit par : nanesse | 15/05/2010

Les commentaires sont fermés.