21/04/2006

Nuit rose Paris

 

 

(JPEG)

 

Le MAG - Mouvement d’Affirmation des jeunes Gais et Lesbiennes organise chaque année une nuit de films gays et lesbiens : la « Nuit Rose ». Sous ce titre faussement évocateur se cache une sélection de longs métrages et de programmes courts ayant l’homosexualité comme fil conducteur.

L’association MAG-Jeunes Gais et Lesbiennes, qui regroupe des jeunes de 16 à 26 ans, accueille, écoute et soutient les jeunes homos, bisexuels ou en questionnement sur leur orientation sexuelle et entreprend des actions de lutte contre l’homophobie en milieu scolaire. Pour la huitième année, des bénévoles se mobilisent pour mettre sur pied une nuit du cinéma qui propose des oeuvres s’adressant aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

La Nuit Rose est à l’image de ceux qui l’organisent : jeune et dynamique. Mais cet événement est ouvert à tous et le public, gays, lesbiennes et hétéros de tous âges, ne s’y trompe pas

 

Programme des films

 

http://www.mag-paris.org/

13:33 Écrit par Nanesse | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour nanesse Je n'ai pas encore pensée te féliciter pour tout ce que tu fais pour notre monde. Je te souhaite sincèrement bonne continuation dajns cette voie et bon week end. Gros bisous

Écrit par : martine | 21/04/2006

Bonjour nanesse Profites bien de ton dimanche il fait beau et je crois que c'est bien parti. bisous et amitiés

Écrit par : martine | 23/04/2006

Oh, de la pub Ouais, on fait de la pub pour mon assoc' :P Ouh, la Nuit Rose, j'y étais, j'ai déchiré les tickets :D (j'suis utile, je sais ^^' )
Mais elle étais excellent cette soirée (c'était ma première) et je suis sûre d'y retourner l'année prochaine^^
Et le mag est une très bonne assoc', pas parce que j'y suis adhérente, mais surtout pour ce qu'elle fait et que les responsables bossent énormément pour qu'elle mérite sa réputation de bonne assoc'.

En tout cas, merci pour la pub^^

Écrit par : Calysto | 24/04/2006

pub hé mais de rien, sais-tu!

Écrit par : Nanesse | 24/04/2006

Les commentaires sont fermés.