15/05/2006

Propos odieux

 

L'homosexualité, je n'ai rien contre», a déclaré M. Vanneste, député UMP (France) mais «une société doit se perpétuer. Ce qui lui permet de se perpétuer et d'exercer cette solidarité, c'est la famille. […] L'Église catholique est très claire sur cette question, bien évidemment elle condamne les comportements homosexuels. Ces comportements sont objectivement désordonnés. Je suis tout à fait hostile aux mouvements homosexuels qui sont des mouvements intellectuellement terroristes ».

 

Déjà condamné le 24 janvier dernier par le tribunal correctionnel de Lille à 3.000 euros d’amende pour avoir déclaré dans les colonnes de La Voix du Nord que «L'homosexualité est une menace pour la survie de l'humanité»

 

Et ça continue......

 

Nanesse

17:58 Écrit par Nanesse | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

M.Vanneste Il n'ai pas avec une femme parce qu'il l'aime, mais parce qu'il peut faire des enfants (et perpétuer l'humanité). Ce n'est pas un être humain doté de sentiments, c'est un lapin doté d'hormones. Il confond nécessité et sensibilité, on peut avoir des enfants sans aimer et aimer sans avoir d'enfants. Maintenant, si les homosexuels demande le droit d'adoption, qu'on ne viennent pas dire non pour ensuite dire qu'ils sont un danger pour l'humanité, c'est contradictoire et complètemet débile. Si on adopte, on sauvera probablement des enfants, mais encore faut il adopter...

Écrit par : Calysto | 21/05/2006

Les commentaires sont fermés.