10/08/2006

l'hétérosexualité, ça se soigne?

Il y a quelques questions que les gais, lesbiennes, bisexuel(le)s se font souvent poser par les personnes ouvertes d'esprit qui cherchent à mieux les comprendre.

Mais ces questions peuvent être gênantes…

Avec humour nous vous suggérons de vous poser à vous-même ces questions, en imaginant que vous vivez dans un monde où il y a plus d'homosexuel(le)s que d'hétérosexuel(le)s, et que votre hétérosexualité est montrée du doigt.

Faire ce jeu vous aidera à comprendre les gais, lesbiennes, bisexuel(le)s, beaucoup plus que de leur poser ces questions-là!

Être hétéro…un pensez-y bien…

1.       Pourquoi es-tu hétérosexuel(le) ?

2.       Quand et comment as-tu choisi d’être hétérosexuel(le) ?

3.       Ne crois-tu pas que ton hétérosexualité pourrait être une peur anomale que tu as pour les personnes de même sexe que toi ?

4.       Ne crois-tu pas que ton hétérosexualité est seulement passagère ?

5.       À qui as-tu avoué tes tendances hétéros ?

6.       Pourquoi affiches-tu autant ton hétérosexualité ?

7.       Rêverais-tu qu’un de tes enfants soit hétérosexuel(le), quand on sait combien leur vie est plus dure ?

8.       Les statistiques disent que la majorité des pédophiles sont hétérosexuel(le)s, le professeur de ton enfant est un hétéro, as-tu peur ?

9.       Beaucoup de mariages hétéros finissent par un divorce, pourquoi les relations hétéros sont-elles si instables ?

10.    Pourquoi les hétérosexuel(le)s sont-ils si obsédés par le sexe ?

11.    La terre est surpeuplée…qu’est-ce qui arriverait à l’espèce humaine s’il n’y avait que des hétérosexuel(le)s comme toi ?

12.    Penses-tu qu’un intervenant hétérosexuel(le)s peut être vraiment objectif ? N’aurait-il pas plutôt tendance à t’influencer ?

13.    Si tu te limites à l’hétérosexualité, et que tu négliges ton homosexualité, cette partie saine et naturelle en toi, penses-tu pouvoir aimer vraiment ?

14.    Trop d’hétérosexuel(le)s sont malheureux, y’a-t-il des thérapies pour se convertir à l’homosexualité


As-tu envie d’en parler ?

Source : http://www.jeunesgaislesbiennes.ca/fr/heteros.htm

 

j'ai trouvé ce quizz sur le site de "Elle" http://entr-elles.spaces.live.com/

A visiter!

 

Nanesse

10:18 Écrit par Nanesse dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : lesbienne |  Facebook |

Commentaires

Toujours intéressant tes articles..après avoir visité ton blog je me ballade pendant une demi heure sur les liens que tu nous propose..bravo
Jespère que Martine et toi vous allez bien ?
L'hommage à ma soeur est sur mon blog..
Gros bisous et avec toute mon amitié

Écrit par : martine | 10/08/2006

amitiés cela me fait toujours plaisir de recevoir un petit mot de toi
amitiés
Nanesse

Écrit par : Nanesse | 10/08/2006

Ouh là ! Mais il est compliqué ton test, lol. Faut se triturer les méninges. De toute façon, je suis d'accord pour la (réelle cette fois) proposition n° je sais pas combien. Je crois que la majeure partie des pédophiles sont hétéro, et d'ailleurs, en fait, ils sont pédophiles, en réalité, ni hétéro ni homo, ils ne font tout simplement ni dans la dentelle, ni dans le détail.

Les gens confondent souvent pédophilie et pédérastie. Ce n'est pas du tout la même chose. Mais des gens confondent tellement de choses tellement souvent................................

Écrit par : Pivoine | 11/08/2006

salut lol merci pour nous les gay

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 11/08/2006

Pas mal le test J'ai déjà renvoyé des questions de ce genre au gens (pourquoi est tu homosexuelle par exemple, je connais pas un seule hétéro foutu de répondre à la question pourquoi est tu hétéros) mais là j'avoue c'est complet. Pas besoin de s'imaginé dans un mode homo pour ce poser ces questions, ça reste de la question existentielles. Comme dirais Platon, "Connais toi toi même"
Bonne continuation

Écrit par : Calysto | 04/09/2006

pas mal... enfin de l humour !!!

Écrit par : kriket | 26/01/2007

Les commentaires sont fermés.