03/10/2006

Ah, Paris, chantez les femmes

Et bien chantez, maintenant!!!

Ici : http://lesgamme-elles.hautetfort.com/repetitions/

Comment ça se passe ?

Nous répétons en toute convivialité, tous les mercredis de 20h à 22h, dans les locaux d'une école primaire à Réaumur Sébastopol.

 

 

 

Nous commençons par une demi-heure d'échauffements et vocalises. Une pause a lieu vers 21h.

Un pot de convivialité a lieu tous les premiers mercredis de chaque mois : nous finissons ces jours là (sans faire de pause) à 21h30, et chacune apporte à boire ou à manger, afin de passer un moment agréable.

 

Avant chaque répétition, nous nous réunissons parmi certaines pour boire un verre au café du coin, ainsi que parfois à la fin des répétitions.

 

 

Une fois par mois, nous faisons une répétition supplémentaire le samedi de 14h à 18h, pendant laquelle le travail effectué est à la carte...

 

L'association "Telle qu'elle" créée par Marielle Dellenbach fonctionne avec un CA de 5 femmes investies : la présidente Virginie Bodin, la secrétaire Paule Alliot, les 2 trésorières Pierrette Romana et Dominique Frateschi ainsi que de la cheffe de choeur Marielle Dellenbach.

 

23:51 Écrit par Nanesse dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Pourquoi ??? Il y en a qui osent douter que les femmes chantent comme des casserolles..allons allons pas juste quand même..
Gros bisous les filles et amitiés

Écrit par : martine | 04/10/2006

Les commentaires sont fermés.