02/11/2006

Journée Lesbienne Dag

20e lesbiennedag 

20e lesbiennedag

 

1. La partie francophone de la L-Week est animée par les associations lesbigays francophones de Bruxelles et de Wallonie, qui proposent des soirées, du sport (pour récupérer des soirées), des conférences, des films, etc. tout le long de la semaine qui précède THE Journée Lesbienne et Bi ou L-Day au Vooruit de Gand, le 4 novembre.

Parmi toutes les activités proposées, il est impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur !
La FAGL qui coordonne le projet, souhaite une fois n'est pas coutume remercier toutes les associations qui contribue à ce projet ambitieux.

Du 27 octobre au 3 novembre 2006, la L-Week en Français, en Wallonie et à Bruxelles

 

17:02 Écrit par Nanesse dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... Bonjour Nanesse, tu sais ou tu ne sais pas que mon dada, c'est l'histoire. Eh bien, en lançant une recherche sur le 20, rue Jacob (la maison de Natalie Barney), j'ai trouvé un site magnifique sur la rue Visconti, http://www.ruevisconti.com/index.html

Avec un chapitre, "les mystères de la rue" et un sous-chapitre sur le Temple de l'amitié, où Natalie Barney a reçu tant et tant d'amis. (J'ai toujours beaucoup aimé Natalie Barney, mais encore plus Renée Vivien et Romaine Brooks).

C'est très intéressant - il y a un magnifique reportage photos - même si au passage, on relaie, hélas, toujours les mêmes choses toutes faites sur Renée Vivien.

Écrit par : Pivoine | 06/11/2006

vais voir.... merciiii

j'y cours

Écrit par : nanesse | 06/11/2006

Ouupps quelle connaissance en histoire..je tire mon châpeau..j'aime aussi beaucoup l'histoire mais je suis plus passionnée par ce qui nous attend..
Comment allez vous vous deux et le toutou et tes poupousses...ca fait un moment que je ne suis pas venue...j'ai du retard a ratrapper ici..
Bisous Nanesse et martine et avec mes amitiés

Écrit par : martine | 07/11/2006

Renée Vivien Bonjour et merci pour votre mot sur mon site (ruevisconti.com). Je suis preneur de vos remarques sur Renée Vivien ! N'hésitez pas à me dire ce que sont les "même choses toutes faites" que j'ai écrites !

Écrit par : Baptiste | 19/11/2006

Les commentaires sont fermés.