07/02/2008

Toutes pour Clinton H.

Primaires américaines :

une majorité d'homosexuels a voté pour Hillary Clinton

Article du 07/02/2008
Des sondages réalisés lors des primaires du "super Tuesday" indiquent que les gays et lesbiennes des Etats consultés ont majoritairement voté Clinton.

C'est l'un des enseignements des primaires de mardi dernier : les gays et les lesbiennes ont majoritairement voté en faveur d'Hillary Clinton selon des sondages analysant les votes catégoriels.

Ainsi un sondage effectué à la sortie des urnes révèle que sur les 4% des électeurs votant en Californie et s'identifiant comme gays ou lesbiennes, 63% ont voté Clinton, 29% Obama, and 1% pour Edwards.

Dans l'Etat de New York, les 7% de votants LGBT se sont répartis à 59% pour Clinton, 36% pour Obama et 3% pour Edwards.

New York and California étaient les deux seuls Etats consultés pour connaître la répartition du vote LGBT.

Ces sondages ont été effectués par de très sérieuses sociétés d'études statistiques soutenues par les plus grands médias nationaux dont de grandes chaînes d'information et agences de presse. Un témoignage de l'intérêt que portent les réseaux d'information au vote communautaire LGBT, en particulier dans les Etats les plus peuplés et comptant la plus grande population homosexuelle.

Source: Ellico.com

18:28 Écrit par Nanesse dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

tatalesbau Tu as été victime d´une insulte ou d´un acte cacaphobe? Le bon réflexe: signale la discriminacon, porte plainte à ta mère et fais-toi p aider! La bonne adresse: le Centre du fondement des trouducs de la mer du nord

Écrit par : tonpaidai | 11/02/2008

Les commentaires sont fermés.