25/04/2008

magazine lesbien liégeois

Shane Magazine une revue pour les lesbiennes liégeoises

 

shanemagazine

Vous pouvez vous le procurer au Québec Café

15:02 Écrit par Nanesse dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour... Voilà que je découvre votre site... Je suis tout simplement perplexe de par le noms que vous lui avez donné... Car c le noms que j'avais choisis il y as 1 ans passé pour mon association .... Cela m'attriste car je vais devoir en trouvé un autre..; Je ttrouvais cela marrant et très subtile... Mais bon .. Je vais revenir sur votre site afin de le découvrir et vous faire de la pub....Depuis combien de temps le site existe.....? Vous avez certainement créer l'association aussi...! Comme je vous l'ai dit je suis très perplexe et un peu déçue... çà va allé.... lol...

Écrit par : Spirit_kelly Voir Netlog | 15/10/2008

Femme de lettre anonyme Bonjour à toutes,
J'habite en bourgogne et je voulais vous parler d'une artiste peintre qui vient de sortir son premier roman! Je ne sais pas s'il passera les frontières c'est pour cela que j'ose vous en parler.
Elle s'appelle Rafaël Lemor. Elle vit en Bourgogne et vient d'écrire un roman sur l'homosexualité (inutile de vous préciser qu'elle peut encore s'attirer les foudres de certains bien pensants!)
Je vous fait la critique de l'éditeur et vous pourrez allez voir sur le site de la maison d'édition..PUBLIBOOK
l'héroïne de ce roman est une femme pas comme les autres. Entendez par là qu'elle ne rentre dans aucun des clichés qui circulent. Ni militante, ni butch, ni androgyne, ni incorrigible romantique, elle est juste quelqu'un de serviable, d'aimable, d'humain. Véritable tour de force que de lier ce qui est encore plus ou moins stigmatisé et la réalité la plus juste, la plus désarmante. Incroyable audace que de passer au delà des poncifs pour construire un être qui attend just l'amour total, peu importe où se fixent ses désirs. Un être qui pourrait être vous....loin des colères revendicatrices et des champs de bataille sociétaux, un roman où homosexualité et ordinaire s'allient enfin...L'oeuvre d'une génération sûre d'elle et apaisée.

Ce livre est prenant du début à la fin. une fois dedans on ne le lâche plus. Regardez les critiques sur les différents sites de France.
Je vous souhaites à toutes une très bonne lecture et vive la VIE...
Bien à vous
Murielle

Écrit par : murielle scavardo | 26/02/2010

Références du livre http://www.publibook.com/boutique2006/auteur.php?auteur=11007

Écrit par : murielle scavardo | 26/02/2010

Les commentaires sont fermés.