29/04/2008

lesbo-maniac

Des habitants de l'île de Lesbos revendiquent l'usage exclusif de "lesbienne"

Les plaignants, deux habitantes et un militant d'un groupuscule nationaliste païen, demandent à la justice d'interdire à l'Union grecque des homosexuels et lesbiennes (Olke) de continuer à porter ce nom.

Dans un texte intitulé "Du malheur d'être Lesbien(ne)",  le militant juge sur son site que les habitants de l'île sont victimes d'un "viol psychique et moral" du fait de la "confiscation" par les homosexuelles d'un qualificatif au départ géographique.

"Cette affaire est totalement ridicule. Cela dit si nous sommes convoqués par la justice nous nous ferons entendre", a commenté l'une des responsables de l'Olke.

Située au nord-est de l'Egée, la patrie de Sappho, figure tutélaire de l'homosexualité féminine, est souvent appelée en Grèce du nom de Mytilène.

L'île abrite notamment la petite station balnéaire d'Eressos, haut lieu du tourisme lesbien international, qui ne jouit toutefois pas de la notoriété de l'île de Mykonos, grande destination gay du pays.

trouvé sur le net

23:52 Écrit par Nanesse dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

tiens c'est curieux, les seuls hommes qui peuvent se dire réellement lesbiens sont les... Lesbiens.

Edith Mora dit à ce propos quelque chose de très amusant (dans son bouquin sur Sappho).

Ils sont fous ces gens. Je ne sais pas si Renée Vivien aurait adoré le tourisme de masse (malgré tout peu démocratique, je suppose) à Mytilène...

J'aime bien dire aussi "Mytilène", à cause de Renée Vivien, justement. (Bon, je sais, je retarde, mais j'assume, on m'en a souvent fait le reproche... De retarder o;)

Écrit par : Pivoine | 30/04/2008

Infos ! J'avais entendu cette info à la radio.
Mais pas aussi bien expliquée qu'ici !
Je ne connaissais pas cette station balnéaire.
Bon week-end :-)

Écrit par : Loulou | 03/05/2008

Booste ton blog ;) salut :)

je suis tombé sur ton blog et j'en profite pour te signaler que tu peux récupérer plein de bon trafic moteur grace a 2 sites :
un moteur de recherche basé sur les flux RSS : http://www.sexejoursursexe.com il recoit plus de 3000 visiteurs de google par jour, certains sites récuperent presque 500 visiteurs / jours c'est du traf trés ciblé de plus tu récuperes plein de lien en dur vers tes articles, chose rare !
Une linkliste, http://www.freesites.fr qui depuis peu liste les blogs afin de leur faire profiter des presque 5000 visiteurs dont 85 % en provenance des moteurs qu'elle recoit tous les jours et ca va vite augmenter !
Si tu veux booster ton blog et améliorer ton référencement ca peut etre une belle occasion rapide et facile :)
bonne continuation et bon trafic :)
A+
Ps: J'ai rédigé un pti tuto pour mieux exploiter les flux RSS X , http://www.sexejoursursexe.com/tuto/

Écrit par : sjss | 15/05/2008

marrant
sinon ya http://sexreactor.free.fr comme moteur de recherche qui est bien

Écrit par : toti | 09/10/2009

Marrant...
sinon ya http://sexreactor.free.fr qui est bien comme moteur de recherche.

Écrit par : totiyo | 09/10/2009

Les commentaires sont fermés.